Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée


L’humanité vit les heures les plus noires de son histoire. Jamais autant de crises, de maladies, de misères, de corruptions et de guerres ne se sont concentrées en une seule époque comme la nôtre. Nous connaissons tous les malheurs. Le communisme est mort, le capitalisme est à l’agonie prêt à le rejoindre en enfer. Les penseurs ont menti à tous les peuples, les ont conduit d’illusions en désillusions. Les hommes politiques continuent de promettre l’espoir de jours meilleurs alors que la situation se dégrade de plus en plus rapidement. Ils n’ont pas honte de leurs mensonges. L’état de la jeunesse est catastrophique. Une jeunesse qui sombre dans l’alcool et la drogue, dans le vice et la violence. Nombreux sont jetés dans la rue en totale déchéance sociale. Guerres, mutineries et coups d’Etat brûlent l’Afrique. Le Moyen-Orient est au bord de l’explosion. Bientôt on ne se battra plus pour le pétrole mais pour l’eau. Des guerres d’un autre temps à n’en plus finir. L’avenir est incertain. Le désespoir est à son comble.

Nous en appelons à la conscience de chacun. Malgré ces événements terribles qui nous écrasent, il faut garder espoir en notre Dieu à tous, Allah. Car en ces temps pullulent toutes sortes de sectes qui exploitent la détresse des gens et égarent du droit chemin. Il faut chercher la vérité sans jamais désespérer. On n’a pas le droit de s’abandonner à ce que disent les journaux. Ils nous détournent de la vérité. Rechercher la vérité est un devoir pour tout homme digne de ce nom. Les professeurs d’école, les hommes politiques, les imams, les rabbins et les curés ne pensent qu’à être maîtres de leurs troupeaux et exploiter la naïveté de ces moutons sans répondre aux problèmes des gens. Il faut absolument se méfier d’eux, de ceux qui veulent nous commander, nous imposer leurs idées. C’est à ce prix que l’homme pourra alors regarder en face de lui la bonne nouvelle qui se lève comme un soleil.

Cette bonne nouvelle, c’est la vérité retrouvée, c’est le Mahdi, notre ultime espoir. Le Mahdi c’est l’héritier et le descendant du Prophète de l’Islam (Paix sur lui). Lorsque le Mahdi vient, tous ceux qui sont privilégiés à l’abri des inégalités et de la misère des autres, tous ceux-là s’opposent à lui. Ils le traitent de menteur alors que ce sont eux les menteurs, les voleurs, les criminels. Il ne faut pas les croire, les ennemis du Mahdi sont tes ennemis. Le Mahdi vient sauver l’humanité toute entière aussi bien d’Europe et d’Amérique que d’Afrique et d’Asie. C’est Allah qui a envoyé Son messager avec la guidée et la religion de la vérité pour l’étendre au monde entier (Coran 9 :33). Le Mahdi ne vient pas avec l’argent, la politique, les bombes, la guerre. Il mettra fin aux conflits entre toutes les races et les religions. Par quel moyen ? Eh bien par une nouvelle science tirée du sens caché des versets du Coran. Allah a envoyé le Mahdi avec la science car nous sommes dans une époque scientifique.

Le projet du Mahdi consiste à construire la plus grande machine jamais réalisée. Cette machine s’appelle le Furkane comme il est écrit. Allah a descendu sur toi le Livre [le Coran] avec la vérité en tant que confirmation de ce qui était avant lui. Il a descendu la Thora et l’Evangile auparavant comme guidée pour les gens. Il a aussi descendu le Furkane (3 :3-4). Le Furkane vient après les livres révélés. Le Mahdi va construire cette machine pour faire sortir des créatures fabuleuses qui tiennent dans la paume d’une main capables de se transformer en toutes sortes d’animaux et d’humains, douées de grands pouvoirs. D’autres créatures vivantes en forme d’oiseaux éclatants de lumière commandent la nature et détruisent l’ennemi. Enfin il y a l’apparition de la bête aux pouvoirs extraordinaires. Nous leur ferons sortir de terre une bête qui leur parlera (27 :82). Dieu parlera aux hommes à travers la bouche de la Bête qui tuera le diable pour établir la justice sur terre où tout le monde vivra dans la paix et le bonheur. C’est pourquoi il faut défendre et aimer le Mahdi qui a la clef de tous nos espoirs.
L’Heure est proche (54 :1).

Social tagging:

2 Responses to Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée

  1. camara dit :

    il est vraiement bon.et itéressant.

  2. islam dit :

    tou est dit

Laisser un commentaire